L’Évolutionnaire®

L’Évolutionnaire® est un outil d’un nouveau genre conçu par Sandy Plouvier et Gregory Mutombo. Se dévoilant sous la forme d’un questionnaire multiforme d’une trentaine de minutes, l’Évolutionnaire® est bien plus qu’un test de personnalité : il est un puissant moyen de découvrir son identité profonde et de comprendre ce pour quoi on est fait.

L’une des principales caractéristiques de l’Évolutionnaire® est qu’il utilise majoritairement des voies échappant à l’analyse du mental, évitant ainsi de se heurter aux habituels filtres et conditionnements psychologiques. Grâce à sa conception unique, il permet un accès direct à des espaces insoupçonnés de soi, ainsi que la mise en lumière de talents occultés ou très sous-estimés.

Fruit d’un travail de plusieurs années, nourri par de nombreuses disciplines – neurosciences, épigénétique, sciences du comportement, hypnose, accompagnement thérapeutique de la personne – et par l’apport déterminant de certains états modifiés de conscience, l’Évolutionnaire® s’appuie sur un algorithme inédit qui a fait l’objet d’un dépôt légal auprès de l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI).­­

Une fois le test terminé, une équipe de WHATWEARE analyse les synthèses fournies par l’algorithme afin d’élaborer un thème* qui se compose, pour chaque personne, d’un profil principal complété par un ou plusieurs profils secondaires. Et parce qu’il contient une indication essentielle – celle d’une voie à suivre -, ce thème offre un éclairage équilibré sur les deux aspects fondamentaux et indissociables de tout individu : l’être et le faire.  

En d’autres termes, l’Évolutionnaire® associe la structure et le potentiel de chacun à des actions spécifiques à accomplir, à la fois pour s’épanouir en ce monde et s’y réaliser.

*transmis par voie électronique sous 1 à 2 jours ouvrés.